Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher avec Dieu
3 avril 2022

Ta Parole

Pixabay-bible-2Que Ta Parole me nourrisse ce matin

Qu'elle éclaire mon chemin

Qu'elle réponde à mes besoins

 

Que Ta Parole affermisse mes pas sur le  sentier

Qu'elle guide mes pensées

Vers l'accomplissement de ta volonté

 

Que Ta Parole édifie ma vie

Nourrisse l'arbre que je suis

Afin de donner du fruit

 

Que Ta Parole change mon coeur

Qu'elle me procure le bonheur

Et m'enseigne la douceur

 

Que Ta Parole m'inspire des actions

Qui découlent de ta capacité de création

Et de ton cœur de compassion

 

Que Ta Parole trouve en moi un écho

Qu'elle soit comme un bel canto

Comme le plus beau des concertos

 

Que Ta Parole résonne, et sonne

Qu'en moi elle carillonne

Comme un chant polyphone

 

Novembre 2015 - Avril 2022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marcher avec Dieu
  • Marcher, s'arrêter sous le figuier, se restaurer, goûter à la paix, prier, agir, marcher, regarder Jésus, aimer et souffrir, lutter, attendre, avancer, douter, lire la Bible, se tromper, faire demi-tour, louer et adorer, pardonner, aimer, persévérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité