Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher avec Dieu
1 mai 2017

Filiations

Comme un rayon laser

Qui pénètre en silencePixabay laser-1

Qui atteint sa cible, insidieusement

Sans qu'elle en éprouve le toucher

Il a imprimé en moi sa marque

 

Elle a pris toute sa place

Comme un gène qui impose

La couleur des yeux ou de la peau

Elle a déterminé mes pas, mes choix

Orienté mes révoltes, mes émois

Impérative douceur

Tyrannique égoïsme

Intelligence aveuglée

 

Aujourd'hui me défaire

Des scratchs agglutinés dans mes viscères

Pour déployer le parfum divin

L'arôme de mon Père

La marque de Ses mains

Publicité
Publicité
Commentaires
Marcher avec Dieu
  • Marcher, s'arrêter sous le figuier, se restaurer, goûter à la paix, prier, agir, marcher, regarder Jésus, aimer et souffrir, lutter, attendre, avancer, douter, lire la Bible, se tromper, faire demi-tour, louer et adorer, pardonner, aimer, persévérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité