Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher avec Dieu
22 mai 2017

Larmes

Je pleure l'église déchirée

Meurtrie et divisée

 

pixabay PLUIE

Dans chaque larme versée

Je pleure

L'égoïsme

L'orgueil

Les cous raides

 

Dans la tristesse de mon âme

Il y a mon péché

Celui de ma sœur, de mon frère

Il y a les coups donnés là où tu suggères la douceur

Les jugements portés là où tu appelles à l'amour

 

Je pleure l'église malade et fatiguée

Fatiguée par son péché

Fatiguée de porter ses fardeaux

Fatiguée de ses propres errements

L'église vacillante, fragile

 

 

Mais je loue ta grâce

Ta grâce qui la fait tenir debout par un lien invisible

Ton amour qui nous tient liés et unis en Toi

Malgré tout

 

Toutes ces années

Ces trois choses qui demeurent

La foi, l'espérance et l'amour

Malgré la douleur dans les combats

Malgré les déceptions

Malgré les flèches tirées par l'ennemi

L'église vacillante reste debout tenue par une main puissante

Car rien ne pourra la séparer de l'amour manifesté en Jésus

Ni la mort, ni la vie

Ni les anges, ni les dominations

Ni les choses présentes

Ni les choses à venir

Car Il nous tient dans Sa main

13 décembre 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Marcher avec Dieu
  • Marcher, s'arrêter sous le figuier, se restaurer, goûter à la paix, prier, agir, marcher, regarder Jésus, aimer et souffrir, lutter, attendre, avancer, douter, lire la Bible, se tromper, faire demi-tour, louer et adorer, pardonner, aimer, persévérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité