Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher avec Dieu
18 juillet 2017

Marcher

Je sais où je vais,

Mais je ne sais où aller

P 1240527

Marcher, car je sais où je vais

Marcher sans savoir où aller

Marcher vers Sa Présence

Marcher en Sa Présence

Mon pays c'est Lui

Mon pays est auprès de Lui

 

Sans savoir où aller,

Je marche.

Mais je sais où je vais.

Abraham, Abraham mon père

Tu as marché sans connaître

Le pays vers lequel tu allais

Tu as marché à l'appel de Sa Voix

Et tu es parti vers le pays promis

 

Je marche sans savoir où aller

Je marche car je sais où je vais

19 septembre 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ce poème plein de la Liberté que Christ peut nous inspirer quand on pense à lui. <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je pense à Jésus et à mon âme-soeur Philippe en même temps, on est reliés. <br /> <br /> <br /> <br /> Continue d'écrire, fouille, fouille dans la matière des mots pour y trouver le meilleur et grandir encore plus.
Répondre
Marcher avec Dieu
  • Marcher, s'arrêter sous le figuier, se restaurer, goûter à la paix, prier, agir, marcher, regarder Jésus, aimer et souffrir, lutter, attendre, avancer, douter, lire la Bible, se tromper, faire demi-tour, louer et adorer, pardonner, aimer, persévérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité