Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher avec Dieu
18 septembre 2021

Ton regard

AUTEL

Ton regard et ton cœur

Sur le monde, sur le pécheur

Ton regard et ton cœur

Sur les peines et les malheurs

 

Ton regard de Père

Sur l’homme et sa misère

Ton regard de Père

Sur l’enfant et ses prières

 

Ton regard d’amour

Qui m’aime et qui m’entoure

Ton regard d’amour

Qui pardonne à toujours

 

Ton regard sur ma vie

Qui pour Toi a du prix

Ton regard sur ma vie

Qui en moi pacifie

 

Ton regard si doux

Malgré les clous

Ton regard si doux

Plus précieux qu’un bijou

mars-avril 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Marcher avec Dieu
  • Marcher, s'arrêter sous le figuier, se restaurer, goûter à la paix, prier, agir, marcher, regarder Jésus, aimer et souffrir, lutter, attendre, avancer, douter, lire la Bible, se tromper, faire demi-tour, louer et adorer, pardonner, aimer, persévérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité