Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher avec Dieu
15 août 2018

Dans les rochers de la Parole

Entête, lui, le logos et le logos pour Elohîms,

et le logos, lui, Elohîms

Jean 1/1 Version  Chouraki

 

Dans la paroi escarpée de la vie

VIA FERRATA PICT0052

M'appuyer sur Lui

Parole

Trouver mes appuis

Arrimée à la corde qui me retient à Lui

Chercher mes prises

 

Trouver l'équilibre

Fragile

Qui ne tient parfois qu'à une encoignure de la roche

Garder l'esprit en alerte

Des oreilles au bout des doigts

 

En haut

Le sommet

Sous un ciel d'azur

Voute étoilée que le soleil éclaire

Être arrosée par les pluies et la rosée

Réchauffée par la chaleur de l'astre de lumière

Supporter les gels et les orages

La brûlure des jours d'été

 

Escalader les falaises abruptes

Traverser les montagnes

Pour accoster sur l'autre bord

La vie à toujours

 

Il me soutient par Sa Parole

Comme par une corde venue du ciel

Enroulée autour de mon âme

4 août 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Marcher avec Dieu
  • Marcher, s'arrêter sous le figuier, se restaurer, goûter à la paix, prier, agir, marcher, regarder Jésus, aimer et souffrir, lutter, attendre, avancer, douter, lire la Bible, se tromper, faire demi-tour, louer et adorer, pardonner, aimer, persévérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité