Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher avec Dieu
1 avril 2023

Le lien de l'Amour

Dans mon âme

Un pays de lumièrePixabay-herbes-1

Où des herbes tendres et fraiches

Se balancent doucement

Sous le souffle tiède et léger du vent

Qui caresse la rivière mordorée

 

Des sources d'eau pure et limpide

Abreuvent les grands lacs

Qui miroitent sous le soleil

 

Il nourrit mon âme d'aliments célestes

Et trace dans mon cœur

Des chemins de vie

 

J'ai un jardin dans mon âme

Où je me rafraichis de beauté

Où je savoure la paix divine

Dans lequel Il forme des sentiers

Que j'emprunte à sa suite

 

Attirée par sa douceur

Je marche pas à pas

Au rythme de mes craintes

Et de ses paroles rassurantes

De Sa voix douce

 

Laisser derrière moi les liens irraisonnés qui m'emprisonnent

Laisser le lien de l'Amour m'offrir la liberté

15 juin 2019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marcher avec Dieu
  • Marcher, s'arrêter sous le figuier, se restaurer, goûter à la paix, prier, agir, marcher, regarder Jésus, aimer et souffrir, lutter, attendre, avancer, douter, lire la Bible, se tromper, faire demi-tour, louer et adorer, pardonner, aimer, persévérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité