Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher avec Dieu
20 mai 2022

Le lien qui donne la liberté

Il marche en portant sa croix

Qui peut savoir qu'il est Roi ?Pixabay-croix-2

 

Attaché, frappé, roué de coups

Il souffre quand on le cloue

Sur la croix il expire

Mais qui peut le détruire ?

 

L'Amour a percé le Seigneur

Comme une flèche, à son heure

Mais la mort n'a pas pu le garder prisonnier

Il est libre de m'aimer, libre de t'aimer

 

Il montre la marque de ses clous

Ses mains, ses pieds percés de trous

La mort ne l'a pas retenu

Libre Il est revenu

 

Il est ressuscité

Parce qu'il est la Vérité

 

Il a choisi pour moi

L'Amour qui l'a attaché à la croix

En Lui j'ai la liberté

Celle qui dénoue les liens de la méchanceté

 

Par cet Amour je suis liée

Car Il me donne la vraie liberté

Mes ailes, je peux déployer

Et vivre dans la pureté

 

Il m'ouvre des horizons

En Lui j'ai la guérison

Il m'a affranchie

Mon Sauveur, c'est Lui

 

La mort n'a pu le retenir

Et bientôt, il va revenir

 

26/06/19-20/05/22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marcher avec Dieu
  • Marcher, s'arrêter sous le figuier, se restaurer, goûter à la paix, prier, agir, marcher, regarder Jésus, aimer et souffrir, lutter, attendre, avancer, douter, lire la Bible, se tromper, faire demi-tour, louer et adorer, pardonner, aimer, persévérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité