Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher avec Dieu
24 août 2020

Le Coteau est fleuri !

Au volant de ma Punto, je grimpe sur le coteau

En moi-même je souris, je sais que le Coteau est fleuri…

Que ses fleurs sont belles ! Elles ont été choisies dans le ciel

Ceux qui les ont plantées vivent pour l'éternité

 

Je gare ma voiture, je détache ma ceinture…

Sous l'ombre des marronniers, je monte le petit escalier…

J'atteins la grande terrasse où à cette heure, personne ne passe…

 

COTEAU FLEURI

Il est seize heures.

L'ardeur des rayons de lumière

Repousse la fraicheur

Aux limites des pierres

 

Mes souvenirs d'antan sont là, bien vivaces

De ces périodes estivales où Dieu dans sa grâce

M'inondait de la fraicheur de sa présence

Me remplissait de joie et d'espérance !

 

J'entre dans le bureau où l'on m'accueille fraternellement

Je découvre le petit studio décoré très joliment

Bientôt je vais goûter des mets succulents

Préparés avec un grand talent

 

Sous la tente, comme jadis les Hébreux

Je joins mon cœur avec tous ceux

Qui saisis par l'amour de notre Dieu

Élèvent le nom de celui qui est aux cieux

 

Ensemble, entre louange et partages

COTEAU FLEURI-

Découvertes de paysages

Avec des rires, des balades et des jeux

Nous célébrons celui que nous aimons

Nous disons combien nous sommes heureux

D'avoir choisi d'accepter son pardon

 

Allez au Coteau fleuri !

Comme les fleurs offrent leurs couleurs

Et parfument nos demeures

Ces moments embelliront votre vie

Chambre, camping ou gite

Inscrivez-vous vite !

24 août 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
Marcher avec Dieu
  • Marcher, s'arrêter sous le figuier, se restaurer, goûter à la paix, prier, agir, marcher, regarder Jésus, aimer et souffrir, lutter, attendre, avancer, douter, lire la Bible, se tromper, faire demi-tour, louer et adorer, pardonner, aimer, persévérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité