Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher avec Dieu
1 novembre 2022

Le déluge

Tu as fait passer le déluge sur la vie de Noé

Bien à l'abri dans l'arche il a été balloté

Pixabay delugeIl a subi les assauts des flots

Malmené au milieu des eaux

 

Image de notre vie…

 

Au milieu des eaux tumultueuses du monde

Lorsque le tonnerre gronde

Lorsque l'éclair jaillit

Lorsque le vent souffle en trombe

Dans Ta présence Ta paix nous inonde

 

Tu as fait passer le déluge sur ma vie

Bien à l'abri dans Ta présence j'ai été ballotée

Malmenée, écartelée

Au cœur de mon être il y avait la Vie

Celle qui jamais ne faillit

Que ce soit hier ou aujourd'hui

Et demain aussi

Il est éternellement Père, Fils, Saint-Esprit

 

Alors tranquillement je marche

Je sais qu'en tout temps Tu veilles sur moi

Protégée par les flancs de l'arche

Je place ma confiance en Toi

2015-2022

Publicité
Publicité
Commentaires
Marcher avec Dieu
  • Marcher, s'arrêter sous le figuier, se restaurer, goûter à la paix, prier, agir, marcher, regarder Jésus, aimer et souffrir, lutter, attendre, avancer, douter, lire la Bible, se tromper, faire demi-tour, louer et adorer, pardonner, aimer, persévérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité