Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher avec Dieu
21 avril 2022

L'arbre-fruit

Pixabay arbre

L'ARBRE FRUIT faisant du fruit pour son espèce

Dont la semence est en lui sur la terre

Genèse 1;11 Version Chouraki

 

Tu nous demandes de porter du fruit

Et tu as maudit le figuier stérile

Je désire porter du fruit selon mon espèce

 

Comme l'arbre a en lui la forme, la couleur, la saveur d'un fruit

Il y a en moi des fruits que tu as formés

Les fruits de ton Amour

 

Comme dans le sein d'une mère, tu tisses un enfant

Dans le cœur de l'enfant

Tu prépares des semences que tu as le projet de faire grandir

De développer jusqu'à maturité

Afin que d'autres puissent en goûter la saveur

 

Je désire devenir cet arbre-fruit

Travail secret d'un Créateur

Création intime et invisible

Au plus profond de l'être

 

Arrosé d'amour

Tirant de ses racines l'essence de la vie

L'arbre-fruit, naturellement

Produit son fruit muri au soleil

Le fruit est sucré, juteux, savoureux

Bon à manger

 

Ouvrant ses branches au ciel

Recevant dans ses feuilles la lumière

Puisant l'eau et les minéraux dans la terre fertile

L'arbre grandit et le fruit murit

 

Je désire devenir cet arbre-fruit

Travail secret d'un Créateur

Création intime et invisible

Au plus profond de l'être

3 janvier 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Marcher avec Dieu
  • Marcher, s'arrêter sous le figuier, se restaurer, goûter à la paix, prier, agir, marcher, regarder Jésus, aimer et souffrir, lutter, attendre, avancer, douter, lire la Bible, se tromper, faire demi-tour, louer et adorer, pardonner, aimer, persévérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité