Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher avec Dieu
26 juin 2017

Au bord du puits

J’étais fatiguée

Dans mon âme comme dans mon corps

Mais je ne le savais pas encore

Toi, tu le savais

 

Quand tu étais fatigué du voyage

Tu as demandé à une femme de te donner à boire

Et à cette femme, tu as donné de l’eau vive

Toi, tu connaissais sa soif

Pixabay puits

 

Je ne t’ai jamais donné à boire

Mais tu m’as donné de l’eau vive

Tu as vu ma fatigue au bord du puits

Toi, tu sais tout de ce puits-là

 

Tu as quitté la gloire du ciel

Tu as pris le péché des hommes

Tu es descendu au fond du puits de la mort

Tu connais tout de ce puits-là aussi

 

Tu n’es pas resté dans le puits de la mort

Pourtant, la mort t’a blessé, griffé, mordu

Mais elle ne t’a pas vaincu

Toi, tu sais tout de la mort et du péché

 

Dans le puits tu tiens ma main

Tu me communiques la force de ton Amour

Tu m’insuffles la profondeur de ta Paix

Toi, tu sais tout de mon chemin

4 décembre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Marcher avec Dieu
  • Marcher, s'arrêter sous le figuier, se restaurer, goûter à la paix, prier, agir, marcher, regarder Jésus, aimer et souffrir, lutter, attendre, avancer, douter, lire la Bible, se tromper, faire demi-tour, louer et adorer, pardonner, aimer, persévérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité