Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher avec Dieu
25 mars 2022

Où est ton frère ?

Où est mon frère ?

Qui est mon prochain ?

 

Permets-moi d'approcher

Ceux que tu as choisis pour être mes frères

Devenir proches

Et marcher ensemble

 

Guéris les cœurs

Apaise les douleurs

Que ta Vie nourrisse mon frère

Que ton œuvre en moi éclaire mon prochain

Œuvre mystérieuse du Dieu CréateurPixabay-croix

 

Sur ce qui est bancal

Pose tes mains

Sur ce qui est confus

Pose ta Lumière

Sur la méchanceté et la haine

Plante ta croix

Poteau dressé vers le ciel

Planté dans la terre maudite

Bras grands ouverts pour accueillir les pêcheurs

Et transformer la mort en vie

 

L'œuvre c'est Toi qui la fais

C'est Toi qui l'accomplis

Jour après jour

Même si je suis fatiguée

Lassée du voyage

Tenir bon malgré tout

Jusqu'au boutPixabay-croix-1

 

Goûter à tes promesses

Savourer le miel du pays promis

Parcourir le pays

Construire des autels de louange

Voir naitre l'enfant de la promesse

Les bénédictions d'en haut

Recevoir un nom nouveau

Être accueillie dans Ta présence

Et participer à la louange des anges

Le voir, Le contempler, Le toucher

Lui qui nous appelle frères

Alors qu'Il est Dieu

Ne puis-je moi appeler frère

Celui qui est à côté de moi ?

20 janvier 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Marcher avec Dieu
  • Marcher, s'arrêter sous le figuier, se restaurer, goûter à la paix, prier, agir, marcher, regarder Jésus, aimer et souffrir, lutter, attendre, avancer, douter, lire la Bible, se tromper, faire demi-tour, louer et adorer, pardonner, aimer, persévérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité