Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher avec Dieu
23 août 2019

Tous les trésors de la terre

Pixabay-pèreTu es mon Père

Le Parfait

Qui me nourrit

Et me protège

Qui m'instruit

 

Je suis ton enfant

Et j'ai confiance en Toi

Je sais que Tu veilles sur moi

Tu me regardes avec Amour

Et Tu me montres le chemin

 

Ta nourriture est pure

Tes aliments consistants

Ton Saint-Esprit répand son huile

Et mon âme, mon corps et mon esprit

Savourent sa douceur, et son parfum

 

Tu es mon Père

C'est Toi qui m'as créée

Pixzabay_trésor

Tu me connais intimement

Tu m'aimes infiniment

Parce que Tu es Dieu

 

Ta Parole est ma nourriture

Ta Présence est un bien précieux

Qui vaut tous les trésors de la terre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marcher avec Dieu
  • Marcher, s'arrêter sous le figuier, se restaurer, goûter à la paix, prier, agir, marcher, regarder Jésus, aimer et souffrir, lutter, attendre, avancer, douter, lire la Bible, se tromper, faire demi-tour, louer et adorer, pardonner, aimer, persévérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité