Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher avec Dieu
5 juin 2022

Alliance

Tu as fait une alliance avec moi

pixabay Coeur-

Et moi, j'ai fait une alliance avec Toi

Tu as donné ton Fils pour me donner la liberté

Et je peux maintenant choisir de Te louer

 

Je T'ai donné mon cœur

Et Toi, Tu es venu y faire ta demeure

Collaboration fructueuse imaginée par un Dieu Créateur

Alliance éternelle tissée avec amour

 

Un Amour fou

Un Amour au-delà de tout

Un Amour don de soi

Un Amour pleinement Toi

Un Amour au-delà des murs

 

 

Un Amour qui traverse les frontières

Celles que l'on dresse sur la terre

Celles que l'on érige dans les cœurs

Folie pour ceux qui haïssent

Trahison pour les vengeurs de sang

 

Un Amour si doux

Un Amour qui rassemble l'être déchiré

Qui le réconcilie avec lui-même

Un Amour qui construit des ponts

Qui trace des chemins de paix

 

ColombesUn jour Il reviendra

Celui qui a dit

Je vous donne ma paix

Un jour Il règnera

Et les méchants seront confondus

 

Au-delà des frontières et des couleurs de peau

Au-delà des clivages et des partis-pris

Il reconnaitra celui

Il reconnaitra celle

Qui dans l'intime de sa vie

A déclaré la paix envers Celui qui est la Vie

Il nous prendra avec Lui

Et nous emmènera vers une nouvelle terre

Où l'agneau mange avec le loup

Une terre sans misère

Une terre sans larmes

Une terre de lumière

Et de paix

24 janvier 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Marcher avec Dieu
  • Marcher, s'arrêter sous le figuier, se restaurer, goûter à la paix, prier, agir, marcher, regarder Jésus, aimer et souffrir, lutter, attendre, avancer, douter, lire la Bible, se tromper, faire demi-tour, louer et adorer, pardonner, aimer, persévérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité