Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher avec Dieu
21 avril 2023

Création

Aller là où tu me conduisPixabay-carrefours

Dans l'abondance de mes pensées

Dans la profusion de mes activités

Aller là où tu me conduis

 

Mes pensées sont comme des autoroutes qui se croisent

Multiples directions, ronds-points, bifurcations, passerelles

Trouver le bon chemin

 

Tu es mon point d'ancrage

Solide, fiable, puissant

Chercher ta face

Prendre ce qu'il y a dans Ton cœur pour moi

Savoir qui je suis

Connaitre ce que je suis

Aller là où Tu me conduis

Suivre tes pas

 

Quand les évènements se bousculent

Que les émotions s'entremêlent

Les vivre

Intensément

Et puis me poser

M'arrêter

Laisser décanter l'ivressePixabay-création

 

Laisser l'Esprit transmuter les scories

En un cœur nouveau

En de nouvelles créations

En forces renouvelées

En louange vers le Créateur

30 juin 2016 - 2 avril 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes mots pleins de douceur.
Répondre
C
Que Jésus console ton cœur, et t'aide à surmonter ce deuil, à trouver par Lui en toi des sentiers d'apaisement. Sois bénie.
Répondre
S
On se sent perdu et puis une voie apparaît devant nous, c'est Jésus qui l'a placée devant nous, à force de signes, de messages dont nous ne sommes peut-être même pas conscients. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce poème qui me parle. Moi il me semble que mon âme-soeur me demande de vivre, lui qui est parti au Ciel le jour du Printemps de cette année. Il me semble aussi que Jésus me le demande. Ce n'est pas comme une voix intérieure, mais plutôt comme l'accomplissement d'un chemin. Mon âme-soeur et moi nous serons toujours reliés. <br /> <br /> <br /> <br /> Sarah
Répondre
Marcher avec Dieu
  • Marcher, s'arrêter sous le figuier, se restaurer, goûter à la paix, prier, agir, marcher, regarder Jésus, aimer et souffrir, lutter, attendre, avancer, douter, lire la Bible, se tromper, faire demi-tour, louer et adorer, pardonner, aimer, persévérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité