Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcher avec Dieu
26 juillet 2018

Un chateau dans le ciel

Moi, j'ai un château dans le ciel

Mille pièces à découvrir

Des trésors et des merveilles

Des hymnes et puis des rires

Pixabay fleurs

 

Moi, j'ai un jardin dans le ciel

Des roses et du jasmin

Des couleurs en arc-en-ciel

De l'eau qui court le long des chemins

 

Moi, j'ai un Ami dans le ciel

Plus tendre et plus doux que le miel

Son cœur est plus grand que tous les gratte-ciel

Il m'entoure de ses ailes

Je compte sur lui, Il est fidèle

Son Amour est sans pareil

 

Moi, j'ai un Dieu dans le ciel

Il sait atteindre mes oreilles

Celles de mon cœur

Il me parle avec douceur

 

Moi, je trouve mon bonheur dans le cielPixabay ciel

Et je marche sur la terre

Avec la joie que je trouve au réveil

Quand je cherche son cœur de Père

 

Moi, j'irai dans son château éternel….

11 juillet 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Marcher avec Dieu
  • Marcher, s'arrêter sous le figuier, se restaurer, goûter à la paix, prier, agir, marcher, regarder Jésus, aimer et souffrir, lutter, attendre, avancer, douter, lire la Bible, se tromper, faire demi-tour, louer et adorer, pardonner, aimer, persévérer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité